Actualites
L’Allemagne recrute la cheffe de Greenpeace pour devenir son « ambassadrice du climat »
L'Allemagne a désigné mercredi la dirigeante de Greenpeace, l'Américaine Jennifer Morgan, pour devenir son "ambassadrice du climat" au moment où le gouvernement d'Olaf Scholz a fait du développement des énergies...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.