Actualites
Le Haut-commissariat aux droits de l'Homme se félicite de l'interaction positive du Maroc avec les mécanismes de l'ONU
La Haut-commissaire adjointe aux droits de l'Homme, Flavia Panseri, a salué mardi à Genève l'engagement du Maroc en faveur des droits humains et son "interaction positive" avec les mécanismes de...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.