Actualites
Le Maroc participe au prochain sommet mondial de l’initiative du partenariat pour un gouvernement ouvert en G
Une délégation marocaine conduite par le ministre chargé de la Réforme de l'administration et la Fonction publique, prendra part au prochain sommet mondial de l'initiative du partenariat pour un gouvernement...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.