Actualites
Le Medef propose une « indemnité essence » de 300 euros par salarié et par an
Le Medef propose de remplacer "l'aide aux transports versées par les entreprises aux intercommunalités" par "une indemnité essence ou véhicule" d'environ "300 euros par salarié et par an", a déclaré...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.