Actualites
Le ministère de la santé annonce officiellement la fin de l'opération ''Bouya Omar'' et se prépare pour la 2è phase de l'initiative ''Karama''
- Le ministère de la Santé a annoncé officiellement, lundi, la fin de l'opération dite 'Bouya Omar'' d'évacuation des patients souffrant de maladies psychologiques, enfermés aux alentours du mausolée de...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.