Actualites
Le ministère de l'enseignement supérieur lance le programme « Lawhati »
- Le ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres a lancé officiellement, lundi à Rabat, le programme "Lawhati" pour permettre aux étudiants marocains...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.