Actualites
Le système de facturation d'eau et d'électricité n'entraîne aucune augmentation des factures (M. Rabbah)
- Le ministre de l'Énergie, des Mines et du Développement durable, Aziz Rabbah a indiqué, lundi à Rabat, que le système de facturation d'eau et d'électricité n'entraîne aucune augmentation des...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.