Actualites
Les Etats-Unis demandent au Honduras l’extradition de l’ex-président Hernandez
Les Etats-Unis ont demandé au Honduras l'extradition de l'ex-président Juan Orlando Hernandez, qui a quitté le pouvoir le mois dernier et qui est soupçonné par Washington de trafic de drogue,...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.