Actualites
Les salariés de la Sam manifestent à Paris pour réclamer un projet de reprise
Environ 200 salariés de la Sam, un sous-traitant de Renault situé dans l'ancien bassin minier de Decazeville (Aveyron) dont la liquidation a été prononcée fin novembre, ont manifesté mercredi devant...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.