Actualites
Les salariés de la SAM vont attaquer Renault aux prud’hommes
Au moins 281 salariés de la SAM, un sous-traitant automobile de Renault en Aveyron, vont attaquer le groupe industriel devant le tribunal des prud'hommes de Rodez, a appris l'AFP auprès...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.