Actualites
L’Indonésie commande 42 Rafale et renforce son partenariat militaire avec la France
L'Indonésie a signé jeudi une commande pour 42 Rafale, alors que Paris et Jakarta cherchent à renforcer leurs liens face aux tensions croissantes en Asie-Pacifique. "Nous nous sommes mis d'accord...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.