Actualites
L'ONCF reçoit la première rame à grande vitesse à partir de la semaine prochaine
- La première rame à grande vitesse est attendue au Maroc la semaine du 29 juin 2015, a indiqué jeudi l'Office national des Chemins de Fer (ONCF), notant que la...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.