Actualites
L'Orchestre philharmonique du Maghreb s'illustre à Paris avec une interprétation du Requiem de Verdi
- L'Orchestre philharmonique du Maghreb, associé au Chœur philharmonique du Maroc et au Chœur régional Vittoria d'Ile-de-France, a enchanté le public parisien mercredi soir avec une interprétation mémorable du Requiem...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.