Actualites
Missour: Suicide d’un policier avec son arme de service (DGSN)
Un fonctionnaire de police de grade brigadier-chef, exerçant à Missour, s'est donné la mort avec son arme de service, vendredi après-midi, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN)....
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.