Actualites
Nokia convoque une AG extraordinaire le 2 d
L'équipementier finlandais de télécommunications Nokia a annoncé jeudi la convocation d'une assemblée générale extraordinaire le 2 décembre prochain afin de soumettre à ses actionnaires le projet de fusion avec Alcatel-Lucent....
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.