Négociations plastique: les écologistes dénoncent la présence croissante de lobbyistes du pétrole
Les ONG environnementales ont dénoncé jeudi la présence croissante des lobbyistes de la pétrochimie dans les négociations intergouvernementales de Genève censées déboucher d'ici au 14 août...
Lire l'article ↗