Actualites
« Plein les bottes »: des centaines d’agriculteurs protestent dans le Nord
Des centaines de tracteurs se sont garés mardi en plein centre de Lille, où des agriculteurs sont venus symboliquement déposer leurs bottes devant la préfecture, pour réclamer une rémunération plus...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.