Actualites
Remise des certificats aux diplomates subsahariens, laur
- Des certificats ont été remis, jeudi soir à Rabat, aux diplomates subsahariens, lauréats de la seconde promotion de l'Académie marocaine des études diplomatiques (AMED) du ministère des Affaires étrangères...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.