Actualites
Semi-conducteurs : la stratégie européenne présentée « la semaine prochaine », selon Pannier-Runacher
L'Europe va annoncer "la semaine prochaine" sa stratégie pour augmenter sa production de semi-conducteurs, a indiqué mercredi la ministre de l'Industrie Agnès Pannier-Runacher."Nous allons annoncer la semaine prochaine, avec le...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.