Actualites
Signature des conventions de partenariat entre le Ministère d’État chargé des droits de l’Homme et les associations œuvrant dans le domaine des droits de l’Homme
- Le ministre d’État chargé des droits de l'Homme, M. Mustapha Ramid, a présidé, jeudi, la cérémonie de signature des conventions de partenariat entre le ministère et les associations œuvrant...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.