Casablanca : création du groupement qui gérera la future plateforme agroalimentaire
Le projet de convention de création du nouveau groupement des collectivités territoriales "Casablanca-Settat pour la distribution des produits alimentaires" a été voté ce lundi 7 octobre...
Lire l'article ↗