Le Maroc participe à la 2e réunion de l’équipe de négociation arabe avec les GAFAM
Le Maroc a participé, jeudi 18 juillet à Riyad, aux travaux de la 2e réunion de l'équipe de négociation arabe avec les grandes entreprises internationales des...
Lire l'article ↗