Un projet de 132 MDH pour une gestion durable des ressources en eau dans le Haut Atlas
Le ministère de l’Équipement et de l'eau, en partenariat avec l'ambassade d'Allemagne et l'ambassade du Danemark au Maroc, ont lancé lundi 28 janvier à Rabat, un...
Lire l'article ↗