Nasser Bourita représente le Roi au 34ᵉ Sommet arabe et au Sommet économique et de développement
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, est arrivé vendredi à Bagdad pour représenter le Roi...
Lire l'article ↗