Entretiens entre Nasser Bourita et Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France
Dans une déclaration à la presse à l’issue de ces entretiens, Valérie Pécresse a indiqué que le Maroc sera le premier pays avec lequel la région...
Lire l'article ↗