Redaction
Inauguration de la station d’épuration des eaux usées de Médiouna
Le Roi Mohammed VI et le président François Hollande ont procédé, mercredi à la Commune Mejjatia Ouled Taleb, à l'inauguration de la station d'épuration des eaux usées de Médiouna, un projet pilote favorisant le transfert de technologies et de savoir-faire entre les deux pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.