LE FIL
Tirs en Allemagne : un homme abat un élu puis se suicide
Un homme a fait irruption dans un bâtiment administratif de Hameln (nord-ouest de l'Allemagne) et a tué un élu avant de se donner la mort, a-t-on appris vendredi de source policière.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.