TECH & MEDIAS
Freedom House salue l’essor d’internet au Maroc
Selon l'ONG américaine, la croissance du taux de pénétration d'internet au Maroc a bénéficié de la libéralisation, de la dérégulation et de la privatisation des secteurs des télécommunications entamées dans les années 1990.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.