Coupe du monde des clubs
Bensaid à Ouzzine : « Où est passé l’argent? »
Le député du PAM interpelle le ministre des Sports marocain au sujet de la cérémonie qui a tourné au fiasco. Le budget alloué était de 12 MDH mais seulement 130.000 DH auraient été consacrés à ce temps fort de la compétition.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.