Coupe du monde des clubs
Merci Raja, ce fut inoubliable!
Le Raja a logiquement perdu sa finale contre le Bayern de Munich, considéré comme la meilleure équipe au monde, par 2-0. La hiérarchie a été respectée. Les joueurs du Raja, volontaires, mais éprouvés physiquement et tétanisés par l'enjeu, ont flanché.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.