Coupe du monde des clubs
L’équipe du Raja reçue par le Roi puis ovationnée par son public
Le Roi Mohammed VI a offert ce mardi au palais royal de Casablanca, une réception en l'honneur de l'équipe du Raja, joueurs, dirigeants et staff technique, et a offert un terrain au club.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.