ECONOMIE
Un puits dans votre jardin ? Il faut payer une redevance
Les propriétaires de puits ont jusqu’au 2 octobre 2015 pour régulariser leur situation en déclarant leurs points d’eau auprès de l’agence du bassin hydraulique de leur lieu de résidence, en équipant leurs puits d’un compteur et en s’acquittant d’une redevance.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.