ECONOMIE
Un collectif d’associations féminines dépose plainte contre Abdelilah Benkirane
C’est devant la Justice que le débat sur la situation de la femme au Maroc va être porté. Un collectif d’associations féminines dépose plainte contre Abdelilah Benkirane. Certains propos du Chef du gouvernement et de ses ministres sont jugés "insultants". Explications.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.