A suivre
Ebola: un deuxième soignant est atteint par le virus au Texas
Un deuxième soignant de l'hôpital texan qui avait soigné un patient libérien décédé d'Ebola la semaine passée a été infecté par le virus, ont annoncé mercredi les autorités de l'Etat du Texas (sud des Etats-Unis).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.