SOCIETE
Transport routier: l’opération de renouvellement du parc de véhicules lancée
Le dépôt des demandes pour bénéficier du programme de renouvellement du parc de véhicules du transport routier s'est ouvert le 15 février. Le ministère de l’Equipement et du transport invite les entreprises concernées à adhérer à ce programme.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.