Quoi de neuf
Hausse des frais d’inscription en France: les doctorants étrangers épargnés
La ministre de l'Enseignement supérieur française, Frédérique Vidal, annonce au "Journal du Dimanche" que la hausse des frais d'inscription ne sera pas appliquée aux doctorants étrangers.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.