Quoi de neuf
Inauguration de l’Institut de commerce et de gestion à Rabat
L’Institut de commerce et de gestion de Rabat crée à l'initiative de la Chambre de commerce, d'industrie et de services de la région de Rabat-Salé-Kénitra a été inauguré lundi 25 février.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.