Les plus de Médias 24
Boycott. Oulmès anticipe une forte baisse de ses résultats 2018
Suite à la campagne de boycott qui a visé entre autres la marque Sidi Ali, la société des Eaux Minérales d'Oulmès vient d'alerter sur ses résultats, anticipant une baisse de son activité et de ses niveaux de marge en 2018.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.