BUSINESS
Sidi Ali: malgré le boycott, Oulmès gagne toujours de l’argent
Contrairement à Centrale Danone qui a affiché des pertes de 538 millions de dirhams, la société des Bensalah limite la casse et reste bénéficiaire en 2018. Ses bénéfices sont en forte chute, mais restent toujours positifs à plus de 15 millions de dirhams. Se disant confiants dans l’avenir, le groupe annonce pour 2019 l’ouverture d’une nouvelle usine dans l’Oriental.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.