Quoi de neuf
Amazigh: Elotmani se réunit avec l’Ircam
Le chef du gouvernement, Saâdedine Elotmani, a tenu une rencontre de communication avec le recteur et les responsables de l'Institut royal de la culture amazighe (Ircam), consacrée à la question de la mise en oeuvre de l'officialisation de la langue amazighe.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.