SOCIETE
Saaid Amzazi répond aux enseignants des académies régionales
Le ministre de l'Education nationale, Saaid Amzazi, a tenu ce mercredi 27 mars une conférence de presse sur la situation des enseignants des académies régionales, les engagements pris et respectés par le gouvernement et les mesures décidées à l'encontre des enseignants en situation d'arrêt de travail.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.