Les plus de Médias 24
Entretien. Mohamed Fikrat fait le point sur la Cosumar
Décompensation du sucre, baisse des ventes à l'export et des bénéfices, expansion en Arabie saoudite, digitalisation des process agricoles... Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, fait le point sur les événements marquants de l'année 2018 et la stratégie de développement de l'unique producteur de sucre au Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.