ECONOMIE
Efficacité énergétique: Bientôt l’amortissement accéléré des équipements
La mise en place de l’amortissement accéléré des équipements énergétiquement performants au profit des industriels devait avoir lieu au plus tard en 2016. L’AMEE vient de lancer l’appel d’offres pour fixer la liste des équipements et élaborer le projet de texte juridique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.