Quoi de neuf
Message du président mozambicain au Roi Mohammed VI
Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a reçu, lundi 8 avril à Rabat, son homologue mozambicain José Condunga Pacheco, émissaire du président Filipe Jacinto Nyusi, porteur d'un message au Roi Mohammed VI.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.