Quoi de neuf
Maroc-Koweït: 5 nouvelles conventions de coopération signées
Le Maroc et le Koweït ont signé, mardi 9 avril, cinq conventions de coopération bilatérale dans différents domaines, au terme de la 9e session de la commission mixte maroco-koweïtienne, tenue au Koweït.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.