SOCIETE
Grève des enseignants: premier pas vers une sortie de crise?
Les enseignants des Académies ont accepté de reprendre les cours à partir du lundi 15 avril, en contrepartie de l'abandon des mesures disciplinaires et de la poursuite du dialogue par le ministère de l'éducation nationale.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.