NATION
Fête du Trône: le Palais appelle à des festivités « normales »
Dans un communiqué publié ce vendredi 14 juin, le ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie annonce que les festivités du 20e anniversaire de l'accession du Roi Mohammed VI au Trône, se dérouleront selon les coutumes et les traditions habituelles, et ce à l'instar des années précédentes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.