SOCIETE
Un nouveau certificat de décès conforme aux normes de l’OMS au Maroc
Le ministère de la Santé et le ministère de l’Intérieur ont procédé à la signature d’une circulaire conjointe portant sur la mise en place d’un système national d’enregistrement des causes de décès conforme aux standards internationaux.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.