Les plus de Médias 24
Télécoms: dématérialisation du processus d’agrément des équipements
Les importateurs des équipements de télécommunications auront, à partir du 29 juillet 2019, la possibilité de traiter, de façon dématérialisée, leurs demandes auprès de l’ANRT en vue de l’agrément des équipements de télécommunications.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.