Quoi de neuf
Canicule en France, 1.500 décès supplémentaires enregistrés
Près de 1.500 décès supplémentaires ont été enregistrés en France lors des deux épisodes de canicule qui ont sévi dans l'hexagone en juin et juillet dernier, selon des chiffres annoncés dimanche par la ministre de la Santé Agnès Buzyn.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.